Angkor

Angkor

Sans doute le lieu le plus connu du Cambodge. Région du Cambodge qui fut la capitale de l'Empire khmer existant approximativement du IXe au XVe siècle.Ses ruines sont situées dans les forêts au nord du Tonlé Sap, en bordure de la ville de Siem Reap et sont classées depuis 1992 au patrimoine mondial par l'UNESCO. Source : Wikipedia

Vue depuis le Baphûon Vue depuis le Baphûon

Angkor, sculptures Angkor, sculptures

Angkor, temple (1/2) Angkor, temple (1/2)

Angkor, temple (2/2) Angkor, temple (2/2)

Angkor, une entrée de temple envahie par les fromagers. Angkor, une entrée de temple envahie par les fromagers.

Vue sur un temple... Vue sur un temple...

L'une des nombreuses sculptures qui décorent les murs des temples d'Angkor L'une des nombreuses sculptures qui décorent les murs des temples d'Angkor

Vue sur la végétation qui envahit les temples d'Angkor Vue sur la végétation qui envahit les temples d'Angkor

Siem Reap, une station-service Siem Reap, une station-service

Siem Reap, le marché aux poissons Siem Reap, le marché aux poissons

Cédric AMEY - photos.nancy-guide.net. Un sous-domaine de Tout Nancy-guide

Ces photos sont disponibles sous Licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France., ce qui signifie que vous pouvez les copier et les diffuser sous la même licence (y compris les oeuvres dérivées), à condition de citer l'auteur (Cédric AMEY) le site web et les pages d'origine, par exemple de la façon suivante :

Photo de <a href="http://photos.nancy-guide.net/">Cédric Amey</a>, sous licence <a href="http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/deed.fr">Creative Commons BY-SA</a>. Source : <a href="http://photos.nancy-guide.net/photo_rubrique-860-angkor">Carnets de voyage : Angkor</a>.

Retrouvez mes photos libres sous licence Creative Commons BY-SA sur Wikimedia.

Si vous souhaitez exploiter certains clichés présentés sur ce site, notez leur référence et signalez le auprès du webmaster via le formulaire de contact (lien ci-dessus).

carnet photos de Cédric Amey - flux RSS