Tonle Bati

Situé à une trentaine de km de Phnom Penh, le temple de Ta Phrom fut  construit au 13ème siècle sous l'ère de Jayavarman VII, un grand bâtisseur. Il se présente comme un ensemble avec quatre ailes, en partie écroulées. 

Le temple de Ta Phrom Le temple de Ta Phrom

Portrait, dans le temple de Ta Phrom Portrait, dans le temple de Ta Phrom

Le lac de Tonle Bati, où viennent pique-niquer les locaux Le lac de Tonle Bati, où viennent pique-niquer les locaux

Le temple de Ta Phrom, vu de l'extérieur Le temple de Ta Phrom, vu de l'extérieur

Paysages, dans les environs du Tonle Bati Paysages, dans les environs du Tonle Bati

Cédric AMEY - photos.nancy-guide.net. Un sous-domaine de Tout Nancy-guide

Ces photos sont disponibles sous Licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France., ce qui signifie que vous pouvez les copier et les diffuser sous la même licence (y compris les oeuvres dérivées), à condition de citer l'auteur (Cédric AMEY) le site web et les pages d'origine, par exemple de la façon suivante :

Photo de <a href="http://photos.nancy-guide.net/">Cédric Amey</a>, sous licence <a href="http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/deed.fr">Creative Commons BY-SA</a>. Source : <a href="http://photos.nancy-guide.net/photo_rubrique-822-tonle-bati">Carnets de voyage : Tonle Bati</a>.

Retrouvez mes photos libres sous licence Creative Commons BY-SA sur Wikimedia.

Si vous souhaitez exploiter certains clichés présentés sur ce site, notez leur référence et signalez le auprès du webmaster via le formulaire de contact (lien ci-dessus).

carnet photos de Cédric Amey - flux RSS