La Meuse

Lorraine rurale

Département rural, la Meuse a conservé un immense patrimoine historique, architectural et religieux, qui se prête bien à la photographie. La gastronomie n'est pas en reste, puisque la Meuse est la capitale de la madeleine, bien sûr, mais aussi de la dragée et de la confiture de groseilles épépinées à la plume d'oie. On y produit également la mirabelle de Lorraine et son eau de vie, ainsi que les vins gris. Voilà qui promet des balades fort agréables. :-)

Champs et meules en août 2012 Champs et meules en août 2012

Bras-sur-Meuse, piano fleuri Bras-sur-Meuse, piano fleuri

Cédric AMEY - photos.nancy-guide.net. Un sous-domaine de Tout Nancy-guide

Ces photos sont disponibles sous Licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France., ce qui signifie que vous pouvez les copier et les diffuser sous la même licence (y compris les oeuvres dérivées), à condition de citer l'auteur (Cédric AMEY) le site web et les pages d'origine, par exemple de la façon suivante :

Photo de <a href="http://photos.nancy-guide.net/">Cédric Amey</a>, sous licence <a href="http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/deed.fr">Creative Commons BY-SA</a>. Source : <a href="http://photos.nancy-guide.net/photo_rubrique-528-la-meuse">Carnets de voyage : La Meuse</a>.

Retrouvez mes photos libres sous licence Creative Commons BY-SA sur Wikimedia.

Si vous souhaitez exploiter certains clichés présentés sur ce site, notez leur référence et signalez le auprès du webmaster via le formulaire de contact (lien ci-dessus).

carnet photos de Cédric Amey - flux RSS