Himeji

Le château de Himeji, le plus visité au Japon, est le château le mieux préservé et le plus connu. Il date du XIV siècle, pendant la période de Muromachi. Le château est inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Il s'agit avant tout d'une forteresse.

Château de Himeji Château de Himeji

Vue sur Himeji castle Vue sur Himeji castle

Himeji castle depuis Himeji castle Himeji castle depuis Himeji castle

Jardins d'Himeji, étang et carpes Jardins d'Himeji, étang et carpes

Jardins d'Himeji, eau et feuille d'érable Jardins d'Himeji, eau et feuille d'érable

Jardins d'Himeji, bambou et eau Jardins d'Himeji, bambou et eau

Himeji, les jardins Himeji, les jardins

Himeji, les jardins, cascade Himeji, les jardins, cascade

Cédric AMEY - photos.nancy-guide.net. Un sous-domaine de Tout Nancy-guide

Ces photos sont disponibles sous Licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France., ce qui signifie que vous pouvez les copier et les diffuser sous la même licence (y compris les oeuvres dérivées), à condition de citer l'auteur (Cédric AMEY) le site web et les pages d'origine, par exemple de la façon suivante :

Photo de <a href="http://photos.nancy-guide.net/">Cédric Amey</a>, sous licence <a href="http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/deed.fr">Creative Commons BY-SA</a>. Source : <a href="http://photos.nancy-guide.net/photo_rubrique-1614-himeji">Carnets de voyage : Himeji</a>.

Retrouvez mes photos libres sous licence Creative Commons BY-SA sur Wikimedia.

Si vous souhaitez exploiter certains clichés présentés sur ce site, notez leur référence et signalez le auprès du webmaster via le formulaire de contact (lien ci-dessus).

carnet photos de Cédric Amey - flux RSS