Breitling et supercar

Photo de Aérodrome de Croismare / Chanteheux

Breitling et supercar

Ancienne base de l'OTAN et longtemps utilisé par l'armée française, l'aérodrome est principalement utilisé par l'aéroclub local. Il est parfois utilisé lors de meetings. En juillet 2018, il a accueilli le championnat de France de montgolfières ainsi qu’un Meeting aérien avec la patrouille de France et l’équipe De voltige de l’armée de l’Air (le Air show legend).

Biplan et antiquité (voiture ancienne) Image précédente
Avion Image suivante

Breitling et supercar

Cédric AMEY - photos.nancy-guide.net. Un sous-domaine de Tout Nancy-guide

Ces photos sont disponibles sous Licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France., ce qui signifie que vous pouvez les copier et les diffuser sous la même licence (y compris les oeuvres dérivées), à condition de citer l'auteur (Cédric AMEY) le site web et les pages d'origine, par exemple de la façon suivante :

Photo de <a href="http://photos.nancy-guide.net/">Cédric Amey</a>, sous licence <a href="http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/deed.fr">Creative Commons BY-SA</a>. Source : <a href="http://photos.nancy-guide.net/photo-2000-breitling-et-supercar">Carnets de voyage : Breitling et supercar</a>.

Retrouvez mes photos libres sous licence Creative Commons BY-SA sur Wikimedia.

Si vous souhaitez exploiter certains clichés présentés sur ce site, notez leur référence et signalez le auprès du webmaster via le formulaire de contact (lien ci-dessus).


carnet photos de Cédric Amey - flux RSS
Évaluez cette photo

Chance Vought F4U Corsair et jeep

Chance Vought F4U Corsair, avant le décollage

Biplan

Biplan et 2CV

Biplan et antiquité (voiture ancienne)

Breitling et supercar

Avion